Vivre l’apaisement de se sentir normale

Vivre l’apaisement de se sentir normale

Vivre l’apaisement de se sentir normale Blandine Temps de lecture estimé : 1 minute L’apaisement de se sentir normale et humaine, sans chercher à être « plus » ou « moins ». Juste être soi est suffisant et source de joie et de sérénité au quotidien…...
Je suis une Guerrière aux pieds d’argile

Je suis une Guerrière aux pieds d’argile

Je suis une Guerrière aux pieds d’argile Temps de lecture estimé : 3 minutes Je ne m’aime pas, malgré tout ce que je prétends. Je parle de confiance en soi, d’estime de soi, d’amour de soi, de s’amener de la douceur… Mais en réalité, quand je regarde bien, j’en...