Bases spirituelles des peurs
Les mémoires karmiques sont un concept spirituel qui inclut les mémoires de l’âme issues d’autres vies. En effet, notre âme survit à notre corps physique et elle engrange un certain nombre d’apprentissages, incarnation après incarnation.
Autant ces mémoires peuvent être positives et nous faciliter notre vie actuelle, autant elles peuvent être parfois handicapantes pour ce que nous avons à réaliser. Ces mémoires karmiques de peurs, qui sont en fait des empreintes énergétiques de notre passé difficile, ont pour origine des traumatismes non réglés ou bien une utilisation abusive de notre pouvoir personnel qui a laissé une lourde empreinte sur l’âme (par exemple).
Elles se manifestent sous forme de blocages, de peurs, de craintes démesurées et fortement enracinées, de schémas répétitifs ou de douleurs physiques, sans rapport avec la vie actuelle de l’individu.
Bases spirituelles des peurs :
derniers articles publiés
Nos peurs ne naissent pas « hors-sol »
Temps de lecture estimé : 1 minuteOn ne naît pas “hors sol”, totalement libre de toute influence.On naît : à une époque déterminée dans un pays précis avec son histoire, sa géographie, ses lois et son climat à l’intérieur d’une société avec ses règles, sa culture et...