S’aimer grâce à ses peurs… ça peut paraître fou !

Et pourtant, c’est ce que je te propose…

Je te propose une voie – que j’ai expérimentée – qui consiste à sortir de la guerre contre soi-même, la culpabilité, la honte… pour entrer dans la douceur, la bienveillance et beaucoup plus de sérénité au quotidien face aux peurs que tu vis.

Cette conférence est pour toi si :

– tu as envie de te sentir enfin validée et reconnue dans ce que tu ressens quand tu vis des choses difficiles, au lieu de te faire jeter à la figure toujours les mêmes « conseils » qui t’aident pas

– tu veux arrêter de te mettre la pression et te battre avec toi-même pour devenir douce avec toi

– tu en as marre de te sentir coupable de ne jamais en faire assez et tu veux que ça change

– tu veux sortir du cercle vicieux de l’impuissance dans lequel tu te sens enfermée pour te sentir en maîtrise de ce qui se passe en toi

– tu aimerais avoir un autre regard sur toi, où tu apprends à t’aimer de mieux en mieux grâce aux difficultés que tu vis (et pas juste grâce aux succès)

– tu veux ajouter de la légèreté et du fun dans ta vie au lieu de l’insatisfaction chronique que tu ressens

Si tu assistes à la conférence, tu en repartiras avec :

1. Quel est le VRAI rôle de la peur, au-delà de la survie pure et simple (c’est pas vrai que la sélection naturelle aurait gardé un truc inutile qui bouffe de l’énergie !)

2. Une nouvelle vision moins culpabilisante pour te détendre le pompon au quotidien

3. Comment tu peux utiliser tes peurs et tout ce qui te freine dans la vie pour t’aimer plus, façon chasse au trésor

J’ai réuni tout cela dans la conférence

« Et si tu apprenais à t’aimer grâce à tes peurs ? »

15€ (env. 22$ CAN)

Pourquoi j’ai eu l’idée de faire cette conférence:

Toute ma vie, j’ai entendu que je devais me battre avec mes peurs, prendre le pouvoir sur elle pour ne pas me laisser bouffer…

Une sorte de loi de la jungle, mais appliquée à l’intérieur de moi.

J’ai failli y laisser ma peau dans un burn-out, et ce n’était pas faute d’y mettre de la volonté et de l’énergie, bien au contraire !

Jusqu’au moment où j’ai dû faire autrement, parce que je n’avais pas le choix. C’était elles ou moi. Alors je me suis choisie.

Le chemin que j’ai parcouru pour me sortir de cette impasse m’a fait développer une vision complètement novatrice de la peur, qui va à contre-courant de tout ce que j’entends autour de moi.

Au lieu d’un chemin de croix long et difficile qui bouffe beaucoup d’énergie, j’ai transformé cela en chasse au trésor et en chemin d’émerveillement de qui je suis.

Ce déconditionnement par rapport à la peur a tellement changé ma vie que j’ai décidé de le partager ici. 

Share This