Dans cette vidéo, j’explique POURQUOI c’est capital de :
- s’aimer au travers de ses peurs et pas seulement quand on les aura dépassées
- remonter sainement l’estime de soi et la confiance quand on est une courageuse-qui-s’ignore… mais aussi quand on est une guerrière-qui-défend-son-territoire, qui veut donc maintenir une façade de confiance pour que personne ne voit le vide qu’il y a derrière !
- dédramatiser le sujet !
Pour qu’à l’avenir, quand tu vois débarquer une peur, tu puisses dire « Yes ! Encore une manière de m’apporter davantage d’amour et d’attention ! » et découvrir des trucs sur toi vraiment cool. #LaClasse
Si tu cherches par où commencer sur mon blog, c’est ici 🙂
bonjour Blandine,
je suis Corinne la soeur de Ghilaine ! C’est elle qui m’a fait découvrir tes live ! pour commencer j’adore tes # !
J’aime bcp ta façon d’appréhender les peurs, c’est vraiment une nouvelle vision qui me permets de réfléchir différemment ! Aimer plutôt que combattre et culpabiliser parce que je n’y arrive pas !
Je découvre, alors je n’ai pas encore d’expériences à te transmettre, je vais mieux écouter et accueillir ! Je suis d’accord avec toi sur ce que tu dit de l’obligation de travailler sur soi, j’aime la référence à la nature et aux animaux, ils ont souvent de grandes leçons à nous donner !
Tes live m’ont permis de définir quelle guerrière je suis ! mais aussi quels étaient mes points forts et comment j’aide les autres ! Alors un grand Merci pour toutes ces interrogations qui me (nous) font grandir !
Une belle journée à toi
A bientôt
Corinne
Merci de ton commentaire Corinne. Je suis ravie de voir que ma démarche te parle et te permette de continuer ton chemin. Au plaisir de dialoguer avec toi dans mes live Fb sur ma page « Aïtara Blandine, meneuse de Guerrières pacifiées ».